Ce que nous aimons: notre Audi Q7 est un couteau de l’armée suisse proverbiale. Le SUV à trois rangées est tout aussi habile à enfermer les passagers sur de longs trajets routiers qu’à tracter une remorque ou à parcourir une route sinueuse à deux voies. Crédit de sa moelleux et compétent quatre-Corner suspension Air-ressort, une partie de notre long terme $4000 Adaptive châssis package. L’option de prix est un changeur de jeu qui donne à la 5085-Pound personnes Mover le courage latéral des voitures plus légères et inférieures encore l’imprègne avec le confort de la ride de la berline phare Audi A8 de luxe-même sur notre long terme de 21 pouces roues massives.

 

Ce que nous n’aimons pas: le Q7’s petit siège de troisième rangée continue à susciter des saisines des membres du personnel. Un problème mineur est la luminosité du faisceau de la jauge numérique du cockpit virtuel, qui, même dans son réglage le plus faible peut être aveuglante la nuit pour certains pilotes.

 

L’utilisation de la grande Audi a également révélé quelques bizarreries spécifiques au remorquage tandis que dans les mains de l’éditeur en ligne Senior Kevin Wilson, qui a remorqué un petit campeur pour un voyage de deux semaines sur la route.

 

«Brancher les appareils électriques, autoradio gps de la remorque a déclenché un mode de remorquage qui, de toute évidence, a entraîné la transmission automatique à huit vitesses de Q7’s, bloquant ainsi l’accès à ses deux premiers engrenages, faisant glisser l’économie de carburant jusqu’à une vitesse indiquée de 10 à 12 MPG», a noté Wilson. «le mode remorquage a également désactivé les systèmes automatisés de freinage d’urgence et de maintien des voies d’assistance.»

 

Ce qui a mal tourné: les pneus et la technologie. Plus de 10 000 miles il ya nous avons remarqué que les pneus avant portaient de façon incohérente. Avec un peu plus de 20 000 milles sur le compteur kilométrique Q7’s, nous avons bondi pour une nouvelle paire de caoutchouc avant à un coût de $727 et avait le concessionnaire Audi local donner à notre Q7 un alignementune dépense supplémentaire de $600. Jusqu’à présent, la question semble être réglée, mais nous continuons à surveiller de près l’usure des pneus avant que la Q7 s’approche de 40 000 milles.
Voir 176 photos

 

Peu de temps après ces problèmes de pneu, le système d’infodivertissement Q7’s a commencé à agir. Plusieurs pilotes ont rapporté que l’écran MMI serait hors tension, se rétracter dans le tableau de bord, redémarrer lui-même, puis remonter à partir du tiret comme si rien ne s’était passé. Comme les milles portaient sur, ce comportement a augmenté sa fréquence de façon spectaculaire, avec le système d’info-divertissement high-tech Q7’s régulièrement se rebooter plusieurs fois au cours d’un court voyage. L’Audi a depuis passé plusieurs jours chez le concessionnaire à la recherche d’un correctif, mais en vain. Nous attendons les pièces pour arriver au dernier remède proposé, une nouvelle unité de contrôle. Nous verrons si cela rectifie nos Q7’s d’info-divertissement.

 

Enfin, nous avons réussi à rompre le clip pour le pare-soleil côté passager, et le remplacement de la pièce nous remettre une lourde $536. Alors qu’il était à la boutique, nous avons également eu le Q7’s 30 000Mile service effectué. L’entretien de routine $261 consistait en un changement d’huile et une inspection générale.
Voir 176 photos

 

Où nous sommes allés: quand il n’était pas balade sur le sud-est du Michigan, la Q7 est allé sur un quatuor de plus longs voyages sur la route au cours des 10 000 dernières miles. Le premier a été le plus mentionné deux semaines, 1000plusMile excursion de camping autour de l’état du Michigan. Avec un campeur de près de 3000 livres en remorque, Wilson a constaté que la Q7 et son moteur V-6 suralimenté tiraient la charge additionnelle «assez facilement». Comme il se doit, compte tenu de notre Q7 est évalué à remorquer jusqu’à 7700 livres.

 

Peu de temps après, adjoint en ligne éditeur Dave VanderWerp a pris la Q7 sur un environ 2000Mile allerretour à Hilton Head, en Caroline du Sud. En outre, la Q7 a fait deux voyages distincts de Ann Arbor à Chicago: l’un avec le Guide de l’acheteur éditeur adjoint Eric Stafford et un autre avec ledacteur en ligne Alexander Stoklosa. Malheureusement, les deux voyages ont été gâchés par le Gremlin d’info-divertissement en cours.

 

Mois dans la flotte: 12 mois kilométrage actuel: 31 132 milles
Économie moyenne de carburant: 20 mpg taille du réservoir de carburant: 22,5 gal carburant: 450 milles
Service: $897 normale d’usure: $0 réparation: $1327
Dommages et destruction: $745
Publicités