Marque de véhicule

Le Titan est une tentative courageuse de renverser les rivaux nationaux qui se sont assis au sommet du Mont Olympe de pleine taille de vente de ramassage depuis des décennies. Bien qu’il n’ait pas la reconnaissance et le respect de Ford, General Motors, et RAM alternatives, la Nissan utilise la même formule grand-camion. Sa norme 390-HP V-8 et sept-Speed automatique sont des partenaires efficaces, mais le tour du Titan est plus rude que le reste. Sa grande cabine confortable a des sièges moelleux, mais son système d’info-divertissement déçoit. Un modèle hors route dédié et une boîte à cargaison personnalisable s’alignent également sur la compétition, mais sa capacité de remorquage est la plus basse dans la catégorie des légers.
Le Titan essaie dur, mais il manque l’ampleur des choix du groupe motopropulseur, l’originalité, et les innovations nécessaires pour déstabiliser le statu quo.
Hauts
Cabine sereine, spectaculaires sièges Zero Gravity, lit Cargo personnalisable.
Bas
Ride est plus rude que les rivaux, le style dérivé, l’info-divertissement obsolète.
Verdict
Un vaillant effort pour déstabiliser la domination des camions intérieurs est en deçà.
Quoi de neuf pour 2018?

 

Le Titan entre 2018 presque complètement inchangé. L’addition solitaire est le paquet de l’aspect de Midnight Edition de Nissan, qui est seulement disponible sur les modèles de cabine d’équipage. Il inclut un mélange des pièces extérieures noires, foncées et de corps-couleur et garniture intérieure de charbon de bois.
Qu’est-ce qui était nouveau pour 2017?

 

Après que le Titan de première génération a passé plus d’une décennie dans l’obscurité relative, Nissan a complètement repensé son pick-up demi-tonne pour 2017. Il est arrivé un an après l’entreprise a publié l’Tweener Titan xD dans une tentative de combler l’écart entre les micros légers et lourds. Le Titan régulier partage sa cabine simple, son autoradio gps, King Cab (Short Four-Door), et les configurations de cabine d’équipage avec le Titan xD, ainsi que son aspect extérieur. Bien que les deux Titans semblent pratiquement identiques, le modèle de lumière est construit sur un châssis différent avec un empattement qui est d’environ un pied plus court pour les modèles Crew-Cab.
Trims et les options que nous avions choisir

 

Le Titan se classe près du bas de notre liste de camions de choix. Pour une expérience optimale du pick-up, reportez-vous à la Ford F-150 de 10Best, ou à l’une des concurrentes pérennes de GM, le Chevrolet Silverado 1500 et le GMC Sierra 1500. Pourtant, le Titan n’est pas sans mérite. Nous pensons que la cabine régulière de deux portes fournit une grande valeur aux utilisateurs commerciaux qui n’ont pas un logo de Ford, de Chevy, ou de RAM tatoué sur leurs arrière-quartiers. En dépit de sa capacité limitée de passager, le Titan régulier de cabine a un lit de 8,2 pieds, puissance de V-8, et plusieurs caractéristiques standard que nous apprécions. Il s’agit notamment:

 

• Un hayon amorti pour faciliter l’ouverture et la fermeture
Streaming audio et téléphone Bluetooth
Entrée avec boutonpoussoir Start
• Vitres électriques et serrures de porte

 

La base, le modèle de cabine régulière S commence à $31 075; quatre roues motrices ajoute $3030 à chaque Titan. Nous avons jeté dans le paquet de l’utilitaire S ($845), qui ajoute une console de stockage en hauteur, une doublure en spray dans le lit, et un attelage de remorque de classe IV. Cette combinaison est bonne pour $31 920 de l’utilisabilité de qualité commerciale et confort commode.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :